Le Marché

Croissance de 457 % en dix ans

«En 2012, il y a eu plus de 1,5 millions d'injections de toxine botuliques en Europe, soit une progression à deux chiffres par rapport à 2011 .». Nous sommes donc bien au début de l'explosion fulgurante du marché de l'anti-âge. Un marché qui ne connait pas la crise.

 

Nous tous aujourd'hui souhaitons rajeunir, ou du moins vieillir dans les meilleurs conditions possibles !

Le marché est évidemment immense. La longévité de la population, l'émergence de cadres seniors dotés d'un pouvoir d'achat plus élevé, la durée de vie dans le travail plus longue et l'image de jeunesse comme critère d'employabilité se combinent pour doper le marché de l'anti-âge...

Les experts économistes annoncent une progression globale du marché de l'anti-âge de 73% d'ici 2015 (A Global Strategic Business Report, March 2008, - Global Industry Analysts, Inc).

Aujourd'hui en France, un consommateur adulte sur deux a plus de 50 ans,

c'est également la génération la plus riche .
 Les séniors ont en moyenne des revenus supérieurs d'un tiers à ceux des moins de 50 ans (33 000 € contre 26 000 €).
Au final, les plus de 50 ans disposent de 50 % des revenus nets des ménages et détiennent 60 % du patrimoine. « Le marché des Séniors » - Enquête Profils Séniors - mars 2011

Société en mutation, allongement de l'espérance de vie, l'homme et la femme modernes se veulent désormais acteurs de leurs longévités.

 

Get Adobe Flash player

La médecine esthétique ne connait pas la crise - TF1


Décomplexés, les hommes et les femmes affichent leur envie de prendre soin de leur corps. Offrez-leur l'espace dédié qu'ils recherchent et répondez à leurs attentes. C'est de cette idée qu'est née la rejudermie® dont l'étymologie est parfaitement claire puisque ce terme résulte de la contraction de deux mots qui expriment pour l'un, la réjuvénation (ou rajeunissement) et pour l'autre, la peau.